A la recherche de salades sauvages et autres plantes à déguster à Kirbon

Lieu de l'événement :

la pastorale du regagnas, Trets, 13530

Description de l'événement

Au hameau de Kirbon, ce début de printemps devrait nous donner à voir (et à manger peut-être) quelques herbacées, tout juste sorties de leur période de repos. Même si elles cachent le bout de leur nez, euh non.. leurs premières feuilles, les espèces ligneuses seront aussi là pour le plaisir de les reconnaître!

Rendez-vous pour trois heures de balade sur le parking en face de la ferme pédagogique qui élève des chèvres du Rove à Kirbon (Trets). Les gourmands pourront s’ils le souhaitent goûter le miel de Richard et du fromage de chèvre. Et nous dégusterons notre récolte! (pensez à prendre une assiette et des couverts)

Pour une plus grande convivialité, le nombre d’inscrits est limité à 15 participants adultes.
Les enfants sont les bienvenus!

Pour bénéficier du tarif réduit, il suffit d’adhérer à l’association (14€). Le paiement peut se faire en espèces, chèque ou via le lien https://www.helloasso.com/associations/atelier-bota/adhesions/bulletin-d-adhesion

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez joindre le 06 62 76 10 61

❌ Événement expiré
This event expired on 2 avril 2025 9 h 30 min
🎟 Total tickets sold: 15
Lieu de l'événement

la pastorale du regagnas, Trets, 13530

Lieu de l'événement