Reconnaître les arbres en hiver

Date de l'événement :

13 décembre 2025

Heure de l'événement :

13 h 30 min

Lieu de l'événement :

parc de saint pons

Sur la commune de Gémenos, une belle forêt d’arbres feuillus s’est installée à Saint Pons grâce à l’eau qui vient de la Sainte Baume. Un bourgeon, une écorce, un fruit qui reste accroché à une branche vont nous permettre de nommer les arbres que nous allons rencontrer sur cette matinée. A partir de clés de détermination et de différents livres, les arbres défeuillés en cette saison comme les tilleuls, charmes, hêtres, érables… auront moins de secrets pour vous. Le rendez-vous se fait sur le premier parking d’entrée du parc de Saint Pons.

Si vous le souhaitez, vous pouvez adhérer à l’association (16€). Cela peut se faire en espèces, chèque ou via le lien https://www.helloasso.com/associations/atelier-bota/adhesions/bulletin-d-adhesion

Les enfants sont les bienvenus. Pour un maximum de convivialité, la sortie est limitée à 15 adultes. La sortie est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez joindre le 06 62 76 10 61

 

 

Options de billets
Adulte
10Billets restants
14,00 
Enfant de plus de 12 ans
10Billets restants
8,00 
Adulte déjà adhérent
7Billets restants
7,00 
Prix total : Gratuit
Lieu de l'événement
Détails du programme de l'événement
Lieu de l'événement

parc de saint pons, gemenos